L’outil de ticketing open source pour vos besoins
A la recherche d’un outil de ticketing open source? Choissisez GLPI, acronyme de « Gestionnaire Libre de Parc Informatique », c’est une plateforme qui sert à la gestion et à l’administration des parcs informatiques. Il offre une solution complète pour la gestion des ressources informatiques. Parmi ses fonctions principales, on retrouve la gestion des inventaires, la gestion des tickets d’incidents, la gestion des contrats et des garanties, ainsi que la gestion des connaissances. GLPI facilite la coordination des équipes informatiques en fournissant une vue d’ensemble des actifs et des problèmes rencontrés. Iwios vous propose la mise à diposition de votre instance dédiée. Mises à jours et sauvegarde inclue.
Ticket Support
La partie gestion de ticket, permet de centraliser, tracer les demandes de support ainsi que les actions faite. Ainsir vous gardez un historique des tâches.
- Création ticket via mail
- Génération de statistiques
- Gestion ticket via TAG
- Gestion de planning
- Génération automatique de rapport d’intervention
- Gestion Credit


Gestion de parc
La gestion de parc permet de gérer le cycle de vie de votre matériel. Ordinateurs, Imprimantes, Logiciels et bien d’autres
- Remontée automatique des composants via plugin
- Gestion licences logiciels
- Gestion imprimantes
- Gestion stock consommable
Et bien d’autres fonctions
- Gestion Contrat
- Gestion Certificats
- Gestion Domaines
- Gestion Baie informatique
- Gestion Clients
- Gestion adresses IP